AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam Foster | When you run into my arms...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Foster
Admin | Delicious Banana
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 36
Mood : exhorted
Date d'inscription : 27/01/2008

Identité
In love:
Relationship:
Âge: 27 ans

MessageSujet: Liam Foster | When you run into my arms...   Dim 3 Fév - 2:01


hypnotized-moon


Life is beautiful.
Our hearts, they beat and break.
When you run away from harm,
Will you run back into my arms,
Like you did when you were young?
Will you come back to me?
I will hold you tightly
When the hurting kicks in.





# Carte d'Identité :

Nom : Foster
Prénom(s) : Liam, Jaime, Cullen
Surnom(s) : Foster souvent utilisé par sa mère lorsqu'elle le rappellait à l'ordre ou par ses trois prénoms !
Âge : Le beau gosse a tout juste vingt sept ans.
Date de naissance : Liam est né le 8 février.
Lieu de naissance : Liam est un enfant de la ville, il est né à Providence.
Etudes : Diplômé en littérature anglaise de l'université du Rhode Island.
Profession : Propriétaire du Needs Body

# Physique :

Taille :Dans la moyenne, Liam mesure un mètre quatre vingt trois.
Poids : 70 kg de muscles, sans un poil de graisses !
Couleur de cheveux : Liam est chatain mais sa coupe prouve combien il prend soin de lui. il se rase très régulièrement la tête.
Couleur des yeux : Bleus-verts virant très souvent vers le bleu sous certaines émotions.
Style vestimentaire : Liam se préoccupe peu de sa tenue vestimentaire. Du moins dans sa vie de tous les jours. Néanmoins sa tenue de prédilection reste un jean foncé avec un t-shirt ou un sweat à capuche lorsqu'il fait froid. Lors de grandes occasion, il sait également bien s'habiller, il porte d'ailleurs avec ravissement un costume ou un smoking.
Apparence physique :Liam prend soin de lui. Il est un adepte de la plage où il aime aller courir pour se défouler ou encore la natation, qui lui vaut d'ailleurs cette superbe musculature. Toujours très décontracté, Liam est considéré comme un type chaleureux surtout avec son sourire malicieux et ce regard qui envoute plus d'une femme.

# Relations :

Sahteene Rowley
Feat Ashlee Simpson

By Misty_writes
Ex petite amie, qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête. Sa plus longue histoire sérieuse. Sahteene possédait tout ce qu'il recherchait chez une femme et pourtant elle l'a quitté sur un coup de tête, ne voulant pas croire la version de Liam. En mauvais terme depuis leur rupture, il n'y a pourtant pas un jour où il ne pense pas à elle. Est ce réellement fini ou bien reste-t-il quelque chose de leur histoire d'amour qui remonte déjà à quelques années ?


# Histoire :

“ Du premier jour ou je suis né(e) jusqu'à l'âge de treize ans ” Liam est l'ainé des Foster, trois frères unis comme les doigts de la main, Ben et Bryan, entouré par leur mère célibataire. Grandissant dans une petite maison de Providence, ils n'ont jamais déménagé. Liam et ses frères ne connaissent pas leur père. Malgré les regards des voisins curieux concernant leur famille, Liam s'est toujours défendu et à relever la tête à plus d'une reprise pour prouver qu'ils étaient des personnes honnêtes. Il était jeune lorsqu'il a réaliser les médisances des voisins et les regards moqueurs concernant leur famille.

“ La difficile période de l'adolescence, jusqu'à l'âge de dix-huit ans ” Pour Liam, la vie n'était pas simple au lycée. Avec ses deux frères ou plus précisément les jumeaux Foster comme ils étaient communément appelé dans le quartier où ils vivaient, il était difficile à Liam d'avoir une vie en dehors de ses cours. Bien sur, il avait toujours un oeil sur de jolies filles mais aucune n'attirait spécialement son attention. Il n'était à l'époque qu'un garçon banal qui devait veiller à ce que les jumeaux n'enchainent pas les bêtises. Mais un détail troubla sa vie lorsque Bryan lui apprit l'arrivée d'une nouvelle élève dans sa classe, dont évidemment Ben faisait également parti. Par la suite, il entendit ses frères parler de la jeune fille à multiple reprises et par curiosité un jour, il alla lui parler et il tomba sous le charme instantanément. Un coup de foudre ? c'était une possibilité. Elle s'appelait Emma et arrivait de France où elle avait grandit avec son père, jusqu'à sa disparition dans un accident de voiture. Elle fut alors obligé de rejoindre sa mère à Providence. Liam était touché par la jeune fille, qui malgré sa douleur et sa jeunesse, n'hésitait pas à parler librement avec lui alors qu'ils se connaissait à peine. A cette constatation, il en profita alors pour passer plus de temps avec elle et ils se découvrirent divers point commun et il lui expliqua alors combien il était difficile de jongler entre le lycée et la maison, surtout avec des jumeaux qui ne cessaient de vouloir faire des blagues. Et bien sur, un soir tout bascula et il l'embrassa, ce fut alors le début d'une histoire palpitante pour lui, mais bien trop courte. A peine quelques mois plus tard, il apprenait qu'elle était condamnée et qu'elle allait être hospitalisé à Seattle où elle subirait une lourde opération pour retirer la tumeur de son cerveau. L'opération entrait dans la phase des essais cliniques. Depuis ce jour, il ne la revit plus et il apprit qu'elle était morte par la mère de cette dernière, qui était complètement dévasté. Aussi courte que fut leur histoire, il sut alors le mal que cela faisait de perdre un être aimé.

“ L'entrée dans la vie active, amour, gloire et trahison ” L'entrée à l'université.. Liam entrait dans un autre univers, il en venait à cotoyer des gens intéressant et d'autres vraiment moins motivé à l'idée de possédé un diplomes. Pour ne rien changer, Liam poursuivait son cursus littéraire. Il n'était pas sur que ça lui apporterait quelque chose mais il devait faire quelque chose de sa vie. Il entreprit alors de travailler en plus de poursuivre ses études. Choix qui s'avéra payant quelques années plus tard. C'était un job de barman dans un piano bar à l'époque et il avait accès à tout. Il travaillait dur lors des grosses soirées et par la même occasion, il paufinait ses connaissances en matières musicales en passant un peu de temps avec des artistes ou jouant simplement pour lui même.

L'année suivante ce fut au jumeaux de rentrer à l'université et ceux ci suivant la filière cinéma, se retrouvèrent très vite devant une caméra. On aurait pu croire que pour eux la situation était amusante mais ils possédaient ensemble un réel talent. Se faisant remarquer lors d'un casting pour un pub, un agent leur donna rendez vous à Los Angeles pour le mois suivant. C'est depuis ce jour qu'ils quittèrent le cocon familial pour la cité des anges. Bien sur, Liam tenta de leurs faire entendre raison mais ces derniers étaient inflexibles. Il les laissa alors faire leurs expérience puis s'installer à Los Angeles où à peine quelques mois plus tard, un série sur les jumeaux voyaient le jour. A l'occasion d'une soirée où tout le gratin hollywoodien était présent pour célébrer à la fois l'anniversaire des jumeaux et l'annonce de la date de diffusion de la série qui les concernait, Liam se chargea de tout organiser. En les rejoignant sur place, il retrouvait ses frères dont il ne s'était pas séparer plus d'une journée depuis qu'ils étaient enfant. Et pourtant ce soir là, il rencontra celle qui est encore dans toutes ses pensées quotidiennement, Sahteene Rowley. Au cours de la soirée, il donna divers ordres aux serveurs avant de lui même faire le service. Il aimait passer inaperçut et même s'il s'agissait de ses frères, il ne serait surement pas celui qui leurs volerait la vedette. Toutefois quand il croisa le regard de Sahteene, il sut qu'il serait amené à la revoir. Il était tombé sous son charme instantanément.


“ La toute dernière anecdote de votre petite vie ” Deux ans que Sahteene ne fait plus partie de sa vie. Deux qu'il a fait un choix de vie radical. Vivant d'aventures, évitant tout histoires sérieuses et ne s'accrochant à aucune femmes. Depuis plus d'un an, il a sa propre boite de nuit qui est remplit tous les week ends par des voyageurs et mêmes des réguliers. Le bar ne désemplit pas et il cherche toujours des volontaires pour venir y travailler. La réputation du Needs Body va bon train et il espère que son affaire prospérera. Il va toutefois devoir s'accorder un peu de répit pour l'arrivée soudaine des jumeaux pour quelques vacances. Le nom de la discothèque n'était pas au hasard mais il doutait que la personne qui lui avait inspiré ce titre, croise de nouveau sa route un jour.

# Goûts :

Manies :
- Se mordille les lèvres lorsqu'il est tendu.
- Joue avec la chevalière, que Sahteene lui avait offert pour l'anniversaire de leur rencontre, lorsqu'il est nerveux.

Idéal féminim ou masculin : Sahteene Rowley pour son coeur et les autres femmes, si elles ont du charme, sont sexy, amusantes et si elle possèdent un joli corps.
Séries préférées : Supernatural, Kyle XY
Défauts : De nature très jalouse, Liam a beaucoup de mal à se contrôler, d'autant plus si les personnes concerné sont des membres de sa famille. Têtue, il en oublie parfois que pour avancer dans la vie, des concessions sont nécessaires. D'une droiture extrême concernant certains sujets, il ne pardonne pas facilement.
Qualités : Romantique, drôle et protecteur sont avant tout ces principales qualités. En partie parce qu'il est un homme, il doit souvent cacher ce qu'il ressent. Il avait fait exception avec Sahteene et cela l'avait mené à sa perte. Il s'est promit de ne plus retomber dans ce cercle vicieux. Aimant, il est capable de beaucoup d'efforts pour une femme... cependant, il refuse toute implication dans une histoire sérieuse. Il préfère les aventures d'un soir, depuis le départ de Sahteene.


Ce qu'on ne sait pas encore sur vous :
    - Excellent pianiste et guitariste mais que très peu de personnes savent.
    - Athlète accomplit, il participe à plusieurs évènement sportifs en relation avec des associations caritatives.
    - La dernière femme à qui il a dit "je t'aime" était Sahteene.
    - Il ne l'a jamais trompé même si cette dernière pense le contraire.
    - Il a faillit se retrouver en prison pour avoir insulté un agent de police alors qu'il était complètement bourré après avoir commis un carambolage qui a provoqué la mort d'un personne, 3 ans plus tôt.
    - Il possède un labrador, Charly avec qui il va courir tous les matins.
    - Il n'a jamais pu se séparer des objets qui appartenait à Sahteene, il garde toutes ses affaires dans un tiroir d'une commode dans sa chambre.




Fille / garçon :

Vous avez connu GBG, comment ? : VIP tf
Quelque chose à ajouter : Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu i love you !
Avatar : Wentworth Miller

_________________

icon by lasamy
Ava by me


Dernière édition par Liam Foster le Dim 29 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Sahteene Rowley
Admin l ♥ Divine petite cracotte
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 30
Mood : Suspicious.
Date d'inscription : 27/01/2008

Identité
In love: Pop corns
Relationship:
Âge: 24 ANS.

MessageSujet: Re: Liam Foster | When you run into my arms...   Ven 27 Juin - 18:18

Trop sexy quoi. I want sex with Liam I love you tf
Et ce corps quoi

_________________

BY CREATOR AT LJ
BEAUTIFUL QUEEN B.
BEST SERIES EVER GOSSIP GIRL
LOUBOUTIN I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biscuits-blues.forumotion.com
 
Liam Foster | When you run into my arms...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat arms
» Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ
» RP de Foster
» Right Here in my Arms - V2 [Pv Lun]
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter one :: Lectors présentations :: Lectors validés-
Sauter vers: